Melbourne première!

imageC’est vrai nous ne donnons pas beaucoup de nouvelles… Mais c’est par bonté d’âme! Regardez la prochaine vidéo de nos 1ers jours d’échange à Melbourne, vous comprendrez que la crise et la neige nous semblent bien loin!

4 responses to “Melbourne première!

  1. mon cher Seb, en rentrant il va falloir te mettre à tes éprouvettes pour, en plus de la musique, ajouter les odeurs que tes superbes images ont immédiatement réveillées dans ma mémoire.. Surtout, celles, si particulières, de ces sous-bois, où se mêlent eucalyptus, humus sec et fougères arbustives! .. et comme le dit “alfa”, c’est en effet, “pas dégueu”, et même incomparablement mieux que ça.. Avis à ceux qui voudraient suivre vos traces ! Merci encore de partager ces beaux moments avec nous tous.. Accompagnés de toute ma tendresse, Bonnes routes.!!.

  2. Pfff vous êtes trop bronzés c’est pas zuuuuuste!!!
    Bon sinon je suis quand même assez fière car sur 9 films, 2 musiques de moi!!!! profitez bien, on pense à vous et on guette!! bisous

Leave a comment