Sydney, la suite!

20130119-223030.jpgChers tous, tout d’abord merci pour vos commentaires sur le blog, vos mails perso et vos pensées. Continuez, ça nous donnera peut-être envie de rentrer… Parce que là, tout de suite, avec 20° de plus au minimum, des rencontres avec des familles vraiment sympas, des flopées d’animaux en tous genres, des aventures nautiques époustouflantes, et surtout des tas de délires familiaux, on pourrait continuer à vadrouiller encore longtemps!

Il est temps de découvrir la suite de nos aventures à Sydney, avec au menu cours de Surf à Bronte Beach, escapade dans les Blue Mountains, ouverture du Festival à Hyde Park et visites du zoo et de l’aquarium. Quant au précédent film, il semblerait qu’EMI n’autorise pas Coldplay sur des vidéos pourtant en accès privé sur Youtube… Si qq’un a une idée pour que ça marche de nouveau, qu’il se manifeste!

Rassurez-vous, nous ne devrions pas mettre 18 jours pour vous poster un autre film… Des bises de toute la tribu en pleine forme.

9 responses to “Sydney, la suite!

  1. On regarde vos vidéos et on voyage un peu avec vous depuis notre canapé!
    Mention spéciale pour la musique qui me donne envie d aller danser entre copines !
    La tribu Ophele

  2. On entend parler de températures extremes en Australie et à Sydney. En voyant votre film, on n’a pas l’impression que vous souffriez… nous voilà rassurés
    Sophie

  3. Si je ne devais compter que sur mon loulou austalien pour voir l’Australie je pourrais toujours courrir ! Il est à Perth…. depuis 3 jours Pensez vous aller dans ce coin ? Il a adoré le canard qu’il n’a pas vu.quand il était à Sydney. il etait déjà dans le bush , après il a fait
    Byron bay et Brisbane…. Vous voyagez à l’envers Avez vous vu L’ami de Julie ?.. On pense à vous … plein de bisous profitez bien le plus longtemps posssible…

  4. Coucou,
    C’est marrant à quelques années d’intervalles les mêmes photos des blue mountains que celles que je regarde encore de temps en temps dans mes albums… en fait ça n’a pas changé. Continuez de profiter un max, car même si l’envie n’est pas là il me semble bien qu’il va falloir revenir un jour (ne vous pressez pas trop quand même il neige en ce moment!)… et puis on a envie de vous voir en vrai quand même !
    Bon sinon, une question me taraude depuis quelques temps… qu’en est il de vos dinner surfing? bon et l’instrument, trouvé ou pas? Des bisous à tous, bonne continuation!

  5. Cette semaine je montre Sulian en maillot de bain aux élèves, trop incroyable puisque nous avons de la neige !!! Je vous réserve les commentaires pour votre retour.. Bises à vous 5

  6. Coucou toute la famille, Quand je vois vos images, j’ai bien envie de partir en voyage surtout qu’ici iil neige depuis 3 jours avec des pluies verglaçantes par intermittence , histoire de rendre tout ça un peu plus sympa….. Attendez qu’il fasse beaucoup plus chaud en France pour rentrer parce que le contraste va être terrible on avoisine le 0 en permanence voir moins quand tout va bien…… Bisoux à vous cinq.
    Christelle et Marie-Manaëll.

  7. Carrément canon oui tout carrément canon la vidéo en rythme la super musique et vous trop beaux en train de vous éclater …;trop bien
    continuez de nous faire rêver et de vous éclater BRAVO vous êtes top merci

  8. Coucou à vous cinq. Marie-Manaëll qui est venue à mon boulot hier s’est fait tous les films d’affilée qu’elle a du revoir pour la “wattmillième” fois mais elle a adorée une fois de plus. J’ai enfin pu voir le film sur Sydney et je suis ravie de voir que vous avez fait connaissance avec le poussin PIOU PIOU qui squatte les radios en ce moment….. Ici nous sommes en pleine saison de pluies mais elles sont loin d’être tropicales!!! Pour nous les vacances scolaires approche et à nous le grand air breton car nous allons passer une petite semaine à St Briac avec Erwan et Marie-Manaëll J’espère que vous êtes tous en pleine forme. C’est rigolo de voir Séraphine évoluer au fil des films que vous nous envoyez. Continuez à profiter au max de cette belle aventure On vous embrasse tous.

Leave a comment